Stage SNES-FSU de formation syndicale des PsyEN EDO - Mardi 20 novembre 2018

En ces périodes de haute turbulence dans le champs de la fonction publique et de l’orientation, nous proposons de réunir le « Groupe Métier PsyEN,» afin de poursuivre notre réflexion, consolider notre professionnalité et notre argumentaire en faveur du maintien du réseau des CIO :

Mardi 20 novembre 2018

à Nantes,

Maison des syndicats, rue de la Prairie aux Ducs

Salle E

de 9 h 30 à 16 h 30

A l'ordre du jour :
- Vie dans les CIO de l'Académie ;
- Actualités nationales orientation : Quels impacts et évolutions dans nos pratiques ?
- Elections professionnelles
- Actions

La demande d'autorisation d'absence pour participer à ce stage est à transmettre par voie hiérarchique un mois avant, soit avant le 20 octobre 2018. Seul le recteur, ou par délégation l'inspecteur d'académie a le pouvoir de refuser cette autorisation d'absence.

Les adhérents du SNES-FSU bénéficient d'une prise en charge syndicale de leurs frais de déplacements et de repas à cette occasion.

Pour faciliter l'organisation du stage, il est important de s'inscrire auprès de la section académique du SNES-FSU sans tarder, par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser., en précisant son nom, prénom et affectation.