Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemMaximenuckparams has a deprecated constructor in /var/toutleWWW/s3nat/WWW/plugins/system/maximenuckparams/maximenuckparams.php on line 14
S.N.E.S. Nantes - réunions d'informations

Réunions d'informations SNES - Mouvement intra-académique 2020

fiche intra 2020Fiche INTRA à renseigner complètement !!

Voir également nos outils et services de l'intra 2020...

En raison des mesures de confinement et de limtation des déplacements prises depuis le 14 mars, et afin de freiner la propagation du Covid-19, tous nos locaux sont fermés au public à partir de ce lundi 16 mars et toutes les réunions prévues sont annulées.

Solution : Prenez un premier contact par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone à la section académique ou aux sections départementales. Nous nous efforcerons de répondre à tous et toutes et de rappeler, le cas échéant, nos adhérent-es aux contacts téléphoniques donnés par eux et elles, et suivant les horaires initialement prévus pour ces réunions et/ou les disponibilités qu'ils ou elles nous indiqueront.

Conseil : Gagnez du temps en nous transmettant en cours de saisie un premier récapitulatif PDF de demande édité par SIAM (Faire : calcul du barème > retour à la demande > Editer un récapitulatif). Proscrire toute capture d'écran ou impression en cours de saisie ! Nous pourrons vous conseiller plus utilement et vérifier la cohérence de vos voeux en fonction de votre situation ! En cas d'erreurs détectées, vous pourrez ainsi procéder à une modification ultérieure de votre saisie sur SIAM avant le 25 mars 14h.

Dernière minute : Report de la fermeture du serveur au MERCREDI 1er AVRIL 12H (report par le rectorat à cette date du fait du Covid-19)

NANTES

• mercredi 11 mars 2020
    de 14h30 à 17h30